Son mari la transforme en baby siter de leur propre fils.


L’histoire de DORA

 

Dora, puisqu’il s’agit d’elle, est jeune et promis à un grand avenir. Dans son lieu de service, elle est aimée de tous, c’est ainsi qu’elle a fait la rencontre de celui qui à volé son cœur. Ils sont très vite tombés amoureux l’un de l’autre et ont décidé de vivre ensemble. Malheureusement, avec le temps, elle est devenue comme une nounou pour son propre fils.

Trois mois après notre rencontre, il m’a épousé. On coulait le parfait amour et un bébé était en route. Mon cher et tendre compagnon me couvrait de cadeaux et d’amour. Faisait-il semblant? Je ne saurai répondre, car je le sentais tellement sincère et amoureux. Un jour, au huitième mois de ma grossesse, il a réagit violement pour une histoire d’ignames qui n’étaient pas de bonne qualité. J’ai essayé de le calmer et de lui faire comprendre que je n’y étais pour rien. Une semaine après, il s’est de nouveau énervé pour une histoire de porte qu’il jugeait trop sale. Il a haussé le ton et m’a demandé dorénavant de m’assurer que la maison est toujours propre. J’étais médusé parce que j’étais enceinte et très fatigué tout le temps pour pouvoir réaliser tous ces travaux. Je lui ai demandé d’engager une femme de ménage et sa réponse ne s’est pas fait attendre ; il m’a demandé de le faire moi-même avec mon salaire, pourtant mon petit salaire préparait la layette du bébé et achetait mes médicaments. Un soir, on s’est disputé de nouveau, et ne pouvant plus supporter son injustice et sa violence verbale, j’ai élevé le ton et j’ai eut droit à une gifle et un avertissement. Notre quotidien était ponctué de disputes. Le lendemain, je suis allée à l’hôpital pour accoucher. Quand il a appris la nouvelle, il était très content et ému, surtout lorsqu’il a porté son fils dans ses bras.

Après la naissance de notre fils, j’ai eu droit à deux semaines de paix. Passée cette période, il est redevenu violent comme avant. Un soir, pendant que je prenais ma douche, et que l’enfant pleurait dans la chambre, lui qui était au salon n’est pas allé le prendre, mais s’est mis à me crier dessus en me demandant pour qui je me prenais en laissant son fils pleurer. Il m’a par-là fait savoir que son fils est sa priorité et devait aussi être la mienne. Il m’apprit que son fils passait avant tout et surtout que si cet incident se répétait, j’en subirai les conséquences. Il me grondait ainsi tout le temps lorsqu’il trouvait que le bébé pleurait et souvent, me giflait quand il estimait que je n’accordais pas trop d’attention à l’enfant. Un jour, il a poussé le bouchon plus loin en me demandant de partir, car pour lui, j’avais accompli ma mission. Son fils et lui n’avaient plus besoin de moi. Troublée, je ne pouvais pas apporter une explication à cette situation. J’étais alors tout le temps couverte de honte et d’injures de la part de mon mari. Ce dernier n’avait plus que d’yeux pour son fils. Je ne représentais plus rien pour lui. C’est à partir de ce moment que je suis devenue la nounou de mon propre fils. Lorsque l’enfant grandissait, il effectuait des voyages avec lui sans me tenir informée. Quand je lui faisais la remarque, il me répondait « qui es-tu pour me poser les questions quand je suis avec mon enfant ». Mais, ce qui me surprenait le plus, il était accro du sexe, malgré les injures et les dénigrements. Il ne passait pas une nuit sans réclamer ses droits comme il aimait le dire. Mais, juste après avoir passé à l’acte, il me reconsidérait comme une vielle chaussette.

La situation devenait embarrassante pour moi au point où le quitter, signifiait perdre mon enfant. Par contre, en restant près de lui, je n’arrivais plus à me regarder dans un miroir. J’étais désespérée et souhaitais bien retrouver l’harmonie qui existait entre nous au début de notre mariage. Je vis cette triste situation depuis deux ans et commence déjà à m’y habituer. Ma famille qui devait être mon soutien, ignore tout ce que j’en dure, car je ne peux leur expliquer ce que je n’arrive pas moi-même à comprendre. En plus, depuis que nous sommes mariés, il a toujours trouvé des astuces pour éloigner ma famille de moi en inventant des fausses excuses quand celle-ci veut venir me rendre visite.

Je veux que la situation change et implore le Seigneur chaque jour pour qu’il pose un regard sur moi et sur notre couple.

 


Son mari l'envoie étudier en Europe pour avoir la latitude et le temps de vivre et de s'épanouir avec sa maitresse.





Croyant avoir quitté la misère pour une vie paradisiaque en Europe, elle se retrouve au centre de l’enfer sans avoir les moyens de s'en sortir
...

 


Apres 7 ans de vie commune et 2 enfants la jeune Carine est chassée de la maison par ses beaux parents parce qu'elle est d'une autre tribu.